lundi 5 mai 2014

Musique Maestro

Musique Maestro…
S’envoler sur une partition
Comme j’aimerai connaître la chanson
Qui permets de s’évader de prison
Et d’échapper aux tourbillons…
Une note, deux notes, trois notes
Et je m’envole, je me dérobe
Je prends le large, je suis la côte
Je ne rentrerai pas à l’aube …
Ecole buissonnière
Serais-je la première
A voler ainsi le temps
De juste quelques instants
D’arrêts sur le piano
D’écouter jouer le beau
De sauter dans l’abîme
Sans avoir le vertige
De monter à la cime
Aller jusqu’à la tige
D’une escapade d’un soir
D’une balade dans le noir
Et ne jamais vouloir
Repartir, revenir
Sans même vraiment savoir
Où je vais pour m’enfuir…
Alors : Musique Maestro !




6 commentaires:

  1. Tu parlais d'envolée de mots...mais ton envolée de notes est superbe!
    Et avec un petit goût d'escapade interdite...
    Sauter dans l'abîme, sans avoir le vertige...un peu comme mon héroïne? ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est belle ton héroïne, elle ne se lasse pas de vivre plein d'aventures aussi différentes les unes que les autres.... un peu comme toi non ? bises

      Supprimer
  2. Je venais te souhaiter une bonne fête, chère Prudence, mais sut ton profil, je vois que c'est aussi ton anniversaire, alors une double ration de bises pour to i!! Passe une belle journée.
    Fairywen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends la double ration, comme ça j'en ai pour plusieurs jours... surtout si je les ajoute à toutes les bises d'aujourd'hui... Merci pour cette attention Fairywen... bises à toi aussi

      Supprimer