lundi 24 août 2015

23 août 2015, Aujourd’hui chaussures

Vidage des sacs, rangement des valises, trie des chaussures … Ah les chaussures, parfois je me demande pourquoi les femmes en sont autant accro… Je n’échappe pas à la règle et j’en ai autant qu’un mille-pattes pourrait en porter. Mais pourquoi cet engouement pour deux morceaux de cuir ? Pourquoi cette recherche inlassable de la meilleure paire de chaussures ? Celle qui conjugue esthétisme, praticité, et surtout, surtout qui ne fait pas mal aux pieds au bout de 500 mètres de piétinement lors du shopping dans les magasins de … chaussures… 

2 commentaires:

  1. Les chaussures permettraient elles de se rappeler nos rêves de Cendrillon .....
    je dois être une exception alors, je n'aime pas le shopping , qu'il soit chaussures ou autres ....bonne journée Béatrice

    RépondreSupprimer