Dilemme avec notre
assurance : ma fille a eu un accrochage en octobre dernier, mais ignorant
les consignes à suivre, elle n’a pas récupéré le constat amiable, ni les
coordonnées du conducteur de la voiture dans laquelle elle est rentrée. Du
coup, nous recevons aujourd’hui un courrier de notre assurance nous demandant d’envoyer
le constat… heureusement, après quelques recherches, je réussie à joindre la
personne qui m’explique que n’y connaissant rien, elle a envoyé le dossier
complet, double de ma fille compris, à son assurance… j'entends rire les
messieurs d’ici… Ah ces nanas, elles n’y comprennent rien aux bagnoles… Bon,
dans l’intervalle, ma fille, qui est une rapide, a aussi lancé la résiliation
de son assurance actuelle, déjà réglée l’autre, alors que je viens de payer la
sienne… et du coup, doit s’expliquer avec notre assurance pour régler ce
sinistre avant de la quitter définitivement pour une autre, qui j’espère ne va
pas lui rallonger la note pour cette année… mais ça ce n’est pas certain !
Oh ma pauvre! Les assurances m'effraient comme Maléfice dans La Belle Au Bois Dormant!J'espere que tout va bien se terminer!
RépondreSupprimerBises
Ubuesque ! les assurances, c'est bien tant qu'on n'en a pas besoin...
RépondreSupprimer¸¸.•*¨*• ☆
Hou la la ! Je t'assure de ma compréhension ! :-)
RépondreSupprimerBisous Prudence, bonne soirée.