vendredi 4 mars 2016

3 mars 2016, Aujourd’hui Fragment d’aujourd’hui raconté en statistique

Combien de chance, statistiquement, avant nous de mener notre projet à son terme ? Jusque là, je la situe à 90 pour cent, parce qu’il y a quelques barrières à passer. Et surtout un gros travail à effectuer, vider ce grenier de tout ce qui l’encombre, isoler le plancher, poser des fenêtres et des portes, carreler le sol, refaire l’électricité, décorer l’intérieur… alors peut-être un jour, je pourrais poser ma plaque de sophrologue sur ma porte… Ah, oui, il faut aussi que je réussisse ma formation ! Mais « même pas peur »… Alors, statistiquement, je me donne 100 pour cent de chance de réussite, quand on veut, on peut !

6 commentaires:

  1. Comme je te suis, là-dessus !
    je te suis à 100% !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, Prudence ! Et je t'encourage à 100 % ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Comme c'est bon d'avoir des projets !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux ! Comme c'est bon d'avoir des projets !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux ! Comme c'est bon d'avoir des projets !

    RépondreSupprimer
  6. OMG! Suis en plein dedans! Merci pour ce billet plein de determination!
    Bises

    RépondreSupprimer