lundi 13 juin 2016

12 juin 2016 Aujourd'hui, dispute


Aujourd'hui l'ambiance était plutôt à la bonne humeur et au plaisir d'être ensemble !  Même si on aurait pu craindre de prendre les choses au plus mal quand on a su que notre fils et sa femme avaient loupé la sortie d'autoroute et ne pouvaient que rater le petit train du Vivarais dans lequel nous étions entrain de monter ! Leurs filles étant avec nous depuis la veille , nous voilà avec les 5 petites filles et deux parents en moins pour les gérer ! Mais c'était sans compter sur notre motivation à faire de cette journée une réussite ce qui fut bien le cas ! Deux heures plus tard, nous retrouvions les fameux parents en gare de Lamastre et partions tous les 15 au restaurant pour un pur moment de bonheur de nous retrouver, nous les grands parents entourés de tous nos amours pour fêter nos noces de Rubis ! La seule dispute répertoriée de la journée était sans doute due à  la distraction de notre fils et la discussion qui a suivi entre lui et sa femme dans leur voiture ! Mais nous n'étions pas avec eux pour compter les points !

3 commentaires:

  1. Tout est bien qui finit bien, alors... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations (depuis mes vingt ans d'avance) et gros bisous !
    J'avais lu ton com chez Célestine avant de passer par ici, si bien que je t'y avais laissé un commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour walrus quel plaisir de te lire... J'espère que tu vas bien... Je ne suis pas active sur la toile, la peinture m accapare un peu beaucoup ! Plein de bises

      Supprimer