vendredi 10 juin 2016

9 juin 2016 Aujourd'hui : confiance

Deux amies que j’aime et qui me font confiance, mes deux super patientes que je suis en sophrologie depuis déjà plusieurs mois, elles m’ont permis de prendre confiance en moi, elles ont eu la patience d’attendre que je m’améliore, que je perfectionne les séances, et que je leur propose des moments plus variés. Une belle confiance s’est installée entre nous en rapport avec ces pratiques que je fais avec plaisir et qui leur permettent de retrouver petit à petit un équilibre dans leur vie. Merci de votre confiance mes chères amies, et j’espère continuer longtemps à vous transmettre les bienfaits de la sophrologie. 

2 commentaires:

  1. Ah ma Prudence...
    pour mettre à l'aise tes amies, je te fais confiance !
    tes cours prennent bonne tournure
    Oui vraiment, tu assures ! ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tes amies ont raison de te faire confiance, Prudence. :-)

    RépondreSupprimer