vendredi 17 avril 2015

Hier faux et usage de faux

Heureusement que mon passeport est bien le mien, que ma CI reflète qui je suis car je n'aurai pas été aussi sereine que ce matin en prenant l'avion ! Je crois que le seul faux et usage de faux dont je suis l'auteur remonte à mes années scolaires : j'ai falsifier un jour la signature de ma mère pour m'éviter un cours de gymnastique afin de terminer un devoir que je devais absolument rendre au cours suivant ! Mais monsieur le juge, au vu de mon age, y a prescription non ?

2 commentaires:

  1. Il vaut mieux de pas s'inscrire en faux avec la loi et rester serein !!! Je pense qu'il y a prescription et qui ne l'a pas fait au moins une fois ???^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que nombre d'enfants ont falsifié au moins une fois la signature de leurs parents, tien, il faudra que je demande aux miens... même pour eux, y'a prescription...

      Supprimer