samedi 11 avril 2015

Aujourd'hui moment professionnel...

Cette consigne est une provocation, juste le premier jour de mes vacances ! Côté pro, ce samedi matin, c’est mon mari de photographe qui s’y est collé : prise de vue d’une famille en studio. Neuf adultes et deux petits qui déambulent dans la maison pour se faire tirer le portrait ! Du coup, j’en profite pour m’envoler auprès d’un autre magicien, mon coiffeur, afin de faire s’effacer des racines dont je me passerai bien. Celles qui reviennent avec le temps et qu’on essaie de faire disparaître sans résultat à long terme. Avec ma nouvelle tête, j’ai peut-être une chance de me faire tirer le portrait par mon mari dès mon retour !!! Fallait pas me provoquer Mr Queneau !

Nombre de mots : 120
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : ok


Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante. La liste des thèmes et le règlement sont ici

8 commentaires:

  1. Ho joli ! :) Tu nous diras si ton mari t'a immortalisée au retour de chez Figaro ??? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien non... pas eu le temps le mari, il s'est transformé en jardinier pour la journée du coup, lady Chaterley se sent un peu seule... j'aurai pu l'aider, mais je me suis cantonné à du rangement d'intérieur. Chacun son espace !

      Supprimer
  2. Merci de votre tres gentil message, chère Prudence, que j'apprécie d'autant plus que je voudrais experte en lumière. Je le tiens d'une de vos amies, aussi brune que vous pouvez être blonde.
    Aujourd'hui ....j'ai reçu un gentil compliment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi aussi du coup, merci de ce gentil mot qui me touche, bonne journée ensoleillée !

      Supprimer
    2. Je me demande bien qui est cette amie brune ...
      Ce que Jacques a dit, c'est "je vous sais experte en lumière"mais la tablette joue souvent ce genre de tour.
      Je plussoie, ma Prudence. Tu l'es. Lumineuse et sereine.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    3. Merci ma brune, à deux on fait des étincelles... attention les yeux !!!

      Supprimer
  3. Rhooo shocking ! Il y a du "boudage" dans l'air ! hi hi !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un boudage ? non, le jardin est tellement beau grâce à mon jardinier... je ne vais pas m'en plaindre !

      Supprimer