dimanche 13 décembre 2015

09 décembre 2015, Aujourd’hui j’écris en CAPITALES un projet minuscule.

Tout petit petit ce projet : celui d’  « un jour éditer mon livre »…. Aurais-je la volonté, le courage, le temps, l’intention, l’envie, le désir, mais sans doute l’appréhension de le faire… ?

Je pourrais écrire ce petit, tout petit projet en CAPITALES pour qu’il devienne une priorité… affaire à suivre, qui vivra verra ! En attendant, tant de projets à vivre, une formation, des voyages en perspective, des rencontres, des journées en famille, des moments avec nos petites filles, un séjour en amoureux, des rangements à gogo d’archives à trier, plein de livres à lire et le projet prochain est celui de Noël alors je les prends un par un et j’y vais très sereine… 

3 commentaires:

  1. C'est plutot un grand projet, de mon point de vue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! il semblerait que j'ai le même projet que toi, Prudence, mais que je ne lui accorde pas encore moi non plus les MAJUSCULES... mais ne le perdons pas de vue, hein ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un projet majuscule qu'il faut mener à bout !!!

    RépondreSupprimer