dimanche 13 décembre 2015

13 décembre 2015, Aujourd’hui irréel.

Dimanche irréel, dimanche sans pareil, avec juste une envie de ne rien faire, avec juste une envie de traîner de pièce en pièce, de passer du temps sur rien, un peu trop d’ordinateur, un peu trop de rien du tout pour une journée qui s’éternise sans rien apporter de plus qu’un peu de repos, qu’un peu de vide dans une tête bien remplie ces derniers temps. Une journée irréelle pour moi, souvent bien active, une journée où je n’ai fait que des broutilles. Comme ça fait du bien aussi de s’enlever la pression et de se dire que demain est « un autre jour »… je vous souhaite à tous des journées comme ça, irréelles… 

3 commentaires:

  1. Ce qui est irréel, pour moi, c'est de me dire que toutes mes journées ont ce goût de liberté...
    Je me pince régulièrement pour être sûre que ce n'est pas qu'un rêve...
    Bises célestes ma Prudence
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Les journées qui s'étirent, où l'on a le temps de tout pour rien! Un repos délicieux. Merci Prudence
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des journées où l'on n'a rien à faire, où l'on peut flâner, traînasser... qu'est-ce que ça fait du bien, oui ! :-)
    Belle soirée à toi, Prudence.

    RépondreSupprimer