samedi 19 décembre 2015

18 décembre 2015, Aujourd’hui ce que j’ai laissé tomber

Ce que j'ai laissé tombé c'est un gros « merde » quand j’ai appris la nouvelle, un gros soupir avec plein de compassion et plein de questions qui se sont bousculées dans ma tête : pourquoi elle ? Pourquoi si jeune ? Pourquoi cette maladie ? Pourquoi tant d’épreuves pour une seule personne… ??? et puis j’ai repris mon énergie que je lui ai fait passer, j’ai choisi de positiver pour la soutenir et l’encourager à rester forte devant l’adversité… à ne pas se laisser faire, à faire réagir son corps et son esprit afin de combattre ce mal et de le virer le plus vite possible ailleurs. Cette bestiole qu’on  appelle « cancer » et qui tisse sa toile au profond d’un être sans répit, sans pitié, nous allons l’enrayer, la détruire, la réduire en poussière et faire gagner la force, la vie, l’envie d’aller de l’avant et de reprendre son équilibre. Alors, toi l’amie chère, dont cette harmonie est mise à rude épreuve, je veux t’aider, te servir d’appuis, te porter parfois afin que tu aies la force de repousser l’ennemi 

1 commentaire: