jeudi 9 juillet 2015

09 juillet 2015, Aujourd'hui liste

J’avais dès ce matin, très envie de m’installer devant cet ordi, de prendre mes plus belles mains pour y taper mes folies du jour sauf que j’ai lu la consigne de mon ami Raymond qui parlait de liste et lorsque j’ai relu la liste de tout ce qu’il me reste à faire avant de recevoir mes invités, je me suis détournée de cette machine infernale qui happe mes minutes à la vitesse d’un glouton de temps et je suis retournée, contrainte, vers toutes mes tâches du jour… Je rapporte donc à plus tard ces 100 mots journaliers qui me détournent parfois du bon chemin et retourne à ma liste noire…. 

4 commentaires:

  1. Le devoir contre le plaisir ! Eternelle lutte...
    Bien mise en mots ici.
    Kiss
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le devoir est récompenser par le plaisir de recevoir ....

      Supprimer
  2. Bravo pour cette critique de l'ordinateur chronophage. Et bravo surtout pour ta force de caractère de savoir lui dire non !

    RépondreSupprimer