vendredi 10 juillet 2015

10 juillet 2015, Aujourd'hui quelque chose que je ne comprendrai jamais

Pourquoi les appareils électronique ont peur de moi et font du coup n’importe quoi…
(Je suis une des rares personnes ayant déjà épuisé deux disques durs externes en moins de 6 mois !)
Pourquoi le sourire n’est pas automatique à chaque rencontre, à chaque partage…
Pourquoi dire « merci » est pour certains si difficile …
Pourquoi lorsque je décide de faire du yoga dans la journée, le moment m’échappe et j’arrive au soir sans m’être posée…
Pourquoi certaines personnes ont le bonheur ancré en eux et d’autres courent après sans le trouver ?
Voilà un échantillon des choses que je ne comprendrai sans doute jamais… quoi que ?

Il ne faut jamais dire « jamais » !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais compris pourquoi il ne fallait jamais dire jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tout est toujours possible... quand on y croit non ?

      Supprimer