lundi 13 juillet 2015

12 juillet 2015, Aujourd'hui prouve que le sol remue

Je dirai même que le sol s’est un peu ouvert sous mes pieds ce soir… Ma fille vient de nous annoncer que notre compagnon de 12 ans de route, notre ami fidèle à quatre pattes, vient de partir tout doucement de l’autre côté du jardin ! Lui qui connait le notre par cœur pour l’avoir parcouru dans tous les sens, lui qui nous a prouvé maintes fois sa bravoure et son attachement à nous ses petits maitres, lui qui nous regardait de ses grands yeux parfois tristes, parfois lumineux et qui me faisait la fête tous les matins comme si j’étais la reine de son cœur ! C’est un au revoir du fond du cœur que nous lui avons lancé quand nous l’avons accompagné dans sa dernière demeure, au fond de ce jardin qui ne sera plus jamais le même sans lui ! Adieu mon Ténor chéri et merci de tout l’amour que tu nous as donné !
 

4 commentaires:

  1. C'est triste le départ d'un chien. Un personnage qui fait partie de la famille...
    De tout coeur avec toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme un ami qu'on aime et qui nous suit depuis 12 ans, qui disparaît d'un coup !

      Supprimer