samedi 11 juillet 2015

11 juillet 2015 Aujourd'hui prouve que j'ai aussi les pieds sur terre

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages… ça me définit très bien ça ! Mais pas besoin de le prouver, ni aujourd’hui, ni hier, ni demain ! Je sais être rationnelle et fantasque à la fois, pas vous ? En attendant, je vais mettre les pieds dans l’eau à 29 ° afin de les rafraîchir suite à des allers et venues incessants du haut et du bas de la maison ! Je vais en profiter pour faire une sieste au soleil et lever mes pieds au ciel le plus haut possible juste pour contrarier Mr Queneau qui d’où il est, ne devrait pas trop m’en vouloir ! 

4 commentaires:

  1. Quelle chance :-) ! Chez nous l'eau est redescendue à 19 ° :-(

    RépondreSupprimer
  2. Non mais! C'est vrai, ça! C'est qui le patron!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. WHAOU l'Eau à 29 degrés fait envie ;-)
    bonne vacances Béatrice ;-)

    RépondreSupprimer