vendredi 24 juillet 2015

24 juillet 2015, Aujourd'hui est un parc d'attraction

Piscine, soleil, nature, discussion entre amis, lecture au bord de l’eau,  entre temps une lettre de motivation à écrire pour une inscription dans une formation pour l’an prochain, un spectacle au château de Grignan, précédé par un resto tous les 4… Aujourd’hui, c’est comme un parc d’attraction qui fait tourner la roue de la vie à vitesse grand V et m’emporte dans le tourbillon des montagnes russes jusqu’au firmament du rire et de l’amitié… aujourd’hui, ça bouge, ça remue, ça avance et je souhaite tant emporter avec moi tous ceux que j’aime dans cette spirale positive de la vie… 

6 commentaires:

  1. Au firmament de l'amitié, je voulais te montrer les étoiles cette semaine, mais les nuages en ont décidé autrement. On remet ça, ma blonde ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacrés nuages... on remet ça quand tu veux parce que je veux bien voir les étoiles moi....

      Supprimer
  2. Je suis dans ta spirale de ce parc d'attraction de la vie où il y a tant de choses à voir et à vivre!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on va se laisser porter par cette cadence ensemble...

      Supprimer
  3. Pour moi, les vacances sont bientôt terminées, et la routine va reprendre ses positions! Je ne vais pas me plaindre, elles sont plutot longues, mais ça va faire bizarre, quqnd même! Plus de resto, plus de spectacle, plus d'attraction.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais plein d'autres choses à vivre... j'ai toujours aimé la rentrée, comme une promesse à venir qu'il y aura d'autres vacances.... bon courage pour la reprise et n'hésite pas à aller au resto même hors congé !

    RépondreSupprimer