jeudi 1 octobre 2015

01 octobre 2015, Aujourd’hui perte de

Est-ce parce que l’on perd du temps trop souvent, qu’ensuite on court après longuement… et pourtant, quelques fois la sensation de s’arrêter au bord et de regarder courir les gens nous donne l’image de nous même, lorsque dans l’action, nous aussi courrons. Mais ce n’est pas une perte si l’on prend conscience de se poser de temps en temps, de souffler, de lever le nez en l’air et d’accepter d’aller moins vite que d’autres jours. C’est ce que j’ai vécu ce dernier mois de septembre, et je ne le compte pas comme perdu mais comme passé plus lentement dans ma vie, avec une forme en berne, une tête trop lourde et un cheminement au ralenti pour mieux repartir ! Et comme disait la pub « Un coup de barre, mars et ça repart ! »

2 commentaires:

  1. Je préfère les bounty...
    Un goût de paradis.
    Mais j'ai bien compris l'idée...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Euh...On est en octobre, là, pas en mars :D :D :D
    Joli billet ! J'ai particulièrement aimé la première phrase!

    RépondreSupprimer