samedi 17 octobre 2015

14 octobre 2015, Aujourd’hui sujet brûlant

Sujet brûlant que cette obligation de vider cette maison dans les trois mois prochains. Sujet brûlant que ce moment de solitude ressenti ce matin devant un travail titanesque et que je ne sais pas par où commencer. Sujet brûlant lorsque le sms de mon frère m’avertit à onze heures qu’il ne peut venir m’aider comme prévu. Sujet brûlant quand morte de fatigue après avoir descendu une tonne de livre pour les proposer à la vente, je me retrouve criant « maman, besoin d’aide là tout de suite » et attrapant mon téléphone, j'appelle un bouquiniste, qui me répond qu'il arrive dans la demie heure et m’achète une partie de mon stock. Sujet brûlant que je vais refroidir sans phrase assassine, avec juste l’envie d’être aidée par tous mes frères et sœur dans cette tâche qui demande tant d’effort. 

1 commentaire:

  1. Ah oui, sale coup !
    Et les copains, on les appelle pas ? :-(
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer