samedi 31 octobre 2015

30 octobre 2015, Aujourd’hui le roi

A la naissance de mon deuxième enfant, un garçon, j’avais déjà une fille… et donc, j’avais le choix du roi comme on dit… Aujourd’hui, un petit bout va nous montrer son petit nez d’ici quelques jours… Aurons-nous le choix du roi ? Après quatre petites princesses, aurons-nous droit au petit prince pour déranger cet ordre là ? Le mystère reste présent encore pour quelques jours, Je ne lance pas de paris, une fille sera aussi la bienvenue ! En attendant, que tout se passe bien, c’est tout ce que je demande au roi de la vie et du destin ! 

2 commentaires:

  1. Oh oui, c'est vraiment le plus important...
    Et puis les filles, c'est chouette, non ?
    J'ai hâte de savoir !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Les filles sont les meilleures, c'est bien connu, non? :D:D:D

    RépondreSupprimer