dimanche 1 novembre 2015

31 octobre 2015, Aujourd’hui métallique

Bien que cela ait l’air solide, le métal se raye un peu trop facilement à mon gout… pour preuve la jolie rayure sur la porte arrière droite de ma voiture, faite aujourd’hui, alors que ma fille essayait de se dégager du mur qui avait dû se rapprocher de l’auto pendant la nuit. Un mur qui se permet de faire un copier-coller de ses graffitis sur cette partie bien métallique de ma portière.  Et voilà, comment l’art se passe, se déplace, se dépasse… et arrive jusqu’aux yeux mouillés de ma fille, bien désolée de cette carrosserie abimée. Mais ce n’est que de la tôle rayée, y’a vraiment pas de quoi faire pleurer ma jolie fille adorée. 

6 commentaires:

  1. Bien d'accord avec toi, ma belle. Plaie de voiture n'est pas mortelle !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai vengée, j'ai râpé le pare-choc de la bagnole de ma fille sur le mur de mon garage !
    (Elle m'a dit "Bof !", preuve qu'elle a retenu mon mot favori)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne me venge pas de toutes mes voitures abîmées par mes chers enfants...

      Supprimer
  3. Bonsoir Prudence. C'est l'histoire de mon fiston qui vient de s'acheter une voiture neuve pour le prix d'une bonne occasion et qui a dit la chose suivante: C'est trop con de s'acheter une voiture neuve,( ici en région parisienne) elle ne va pas le rester longtemps..... (elle couche dehors)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne de voiture, couche à la campagne, ne s'attarde pas en ville, mais a juste croisé un mur d'un peu trop près, et ma fille, pas trop bien réveillée hier matin, la joliment décoré.... pas besoin d'habiter Paris pour de beaux graffitis sur la carrosserie...

      Supprimer
  4. Je suis, sans prétention aucune, une spécialiste en tôle rayée, froissée! Ce n'est rien! Un peu agaçant sur le coup, à la rigueur, mais il ne faut pas pleurer! La vie est déjà assez triste comme ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer