dimanche 22 novembre 2015

21 novembre 2015, Aujourd'hui une chance.

Une chance mais aussi du travail, Aujourd'hui, lors de la remise de diplôme de notre fille, la surprise fut de taille : promue major de promo avec une superbe moyenne ! Elle-même n’en revenait pas, et nous, parents, fiers de notre progéniture, nous buvions du petit lait et regardions notre dernier bébé avec des yeux rieurs et plein d’amour. La sensation d’un devoir accompli, mais surtout la chance d’y être arrivé. Bravo ma fille, et Ouf, ça c’est fait, on va pouvoir vraiment se reposer… 

2 commentaires:

  1. Rappelle-moi qui était sa maîtresse à l'école primaire ?
    Nan j'rigole! ;-)
    Mais je suis trop contente pour ma petite L. O.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. whaouh! Effectivement il y a de quoi être fier! Et toutes mes félicitations à la major de promo :)

    RépondreSupprimer