mercredi 11 novembre 2015

10 novembre 2015, Aujourd’hui une personne insignifiante. Vraiment ?

Beaucoup de mal à trouver les gens insignifiants, ou alors ceux qui passent hors de moi, hors du temps, des acteurs ou des comédiens que je n’apprécie pas vraiment. De là à trouver quelqu’un d’insignifiant, non vraiment, je ne vois pas. Et puis, aujourd’hui, nous étions en voiture à peu près toute la journée et les gens que nous avons croisés dans leur automobile avaient sans doute un intérêt certain, mais difficile de s’attacher à leur trouver le signe distinctif à travers la vitre souvent teintée, de leur bolide. D'ailleurs, ces vitres teintées ? Savez vous qu’il va falloir les faire éclaircir ? Ça c’est une belle et jolie loi qui signifie… n’importe quoi !

1 commentaire:

  1. Je croyais que c'était déjà interdit, moi?! J'ai toujours rêvé d'avoir des vitres teintées!
    J'aime me cacher ��
    Bises

    RépondreSupprimer