mardi 20 octobre 2015

20 octobre 2015, Aujourd’hui attention particulière à faire

Faire attention particulièrement à tout ce qui m’entoure, à tout ce qui se passe ces derniers temps. Changement de vie, changement de rythme, plus d’horaires cadrés, plus d’aller-venues. Il faut accepter ce chamboulement, trouver un autre équilibre, et faire une attention particulière à ces premiers moments afin d’y trouver du plaisir, des avantages et surtout aucun regret de la vie d’avant. Et pour concrétiser tout cela, je me régale à l’avance de recevoir demain mes deux adorables petites filles, qui vont me bousculer tout ça et remplir la maison de rire et de chahuts… En voilà deux à qui je vais faire particulièrement attention… 

3 commentaires:

  1. Aucun regret de la vie d'avant.
    Non, ça c'est bien vrai !
    Profite de tes adorables...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut jamais regretter ce qu'on laisse...
    Profite bien de tes deux petites filles, Prudence. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas vite trouver ton équilibre! Bon je dis ça, je ne sais pas ce que tu faisais"avant", mais je suis certaine que tu vas trouver ton compte dans cette nouvelle situation !
    Bises

    RépondreSupprimer