samedi 28 mars 2015

Aujourd'hui action éclair

Levée de bonne heure pour un samedi, je commençais bien ma journée d’action éclair… ceci dit, elle fut fructueuse, je n’ai pas arrêté d’aller et venir en ville d’un coup de voiture pour tout ce que mon mari avait oublié de me faire acheter la veille pour terminer, ou du moins avancer notre fameuse chambre… au milieu de tout cela, j’ai fait un super repas, j’ai peins la porte et la fenêtre de cette chambre,  et comme je me sentais en pleine action, j’ai profité d’une éclaircie pour coudre la nouvelle fermeture éclair du blouson de ma fille, promis pour le we prochain, puisqu’elle vient nous rendre visite… Ouf, je me pose enfin sur le pastel en cours, mon cheval avance à grand poitrail… (Puisqu’on ne dit pas « torse », comme m'a fait remarquer la même fille…) et du coup, je trouve que ce samedi d’action est passé comme un éclair !


Nombre de mots... heu...
Réel : oui oui...
Sur le vif : oui
En rapport avec le sujet du jour : oui 


6 commentaires:

  1. comment trop facile ?? Eclair c'est rapide Non ??? et ça va vite !!!!!!!!!!!
    Regarde tout le temps de tes actions !! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Tonnerre de Brest, mais c'est vrai qu'il va vite l'éclair de Brest. Foi d'Haddock !

    RépondreSupprimer
  3. joli le pastel (je l'ai déjà dit mais je le redis)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, tu as des éclairs productifs et artistiques, c'est beau ! ;) Et quelle tonus ! :)

    RépondreSupprimer