vendredi 13 mars 2015

Aujourd'hui il a dit

Il ne faut pas toujours croire ce qu’il a dit… surtout quand il ne commence pas par Jacques,  parce qu’il devait faire beau aujourd’hui et que le soleil joue à cache cache avec les nuages. Il ne faut pas toujours croire ce qu’il a dit, parce que parfois, il dit des bêtises le Jacques et que je n’ai plus l’âge de jouer à Jacques a dit ! Journée de solitude (en avance pour demain) avec un mari au ski et un après midi où je voulais faire un peu de ménage sans m’en sentir le courage. Donc ce qu’il a dit, je m’en fous un peu à vrai dire. Je vais prendre un livre ou un pinceau et m’occuper un peu le temps que le soir arrive et que je puisse me poser pour une bonne nuit : demain il fera jour et c’est une grosse journée qui m’attend ! 



4 commentaires:

  1. j'aurais aimé venir partager un peu ta solitude, le temps d'un thé...
    mais les schtroumpfs m'ont bien occupée toute la journée. jacques a dit : sois heureuse de l'instant présent !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir provoquer le thé !!! et je vais évidemment écouter ce que dit notre ami Jacques... quand il parle si bien !

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas croire tout ce qu'on nous dit ! En voici la preuve par 9... D'ailleurs qui nous dit que c'est bien la preuve ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ça, qui nous le dit, en tous les cas pas Jacques qui n'a plus rien à dire....

    RépondreSupprimer