mercredi 18 mars 2015

Aujourd'hui moment où j'ai regardé l'heure

Ce matin, j’ai évidemment regardé l’heure de temps en temps, histoire de savoir quand je quitterai l’école pour une après midi bien occupée chez moi… mais ensuite, l’heure m’a fait faux bond, je devais peindre un seul mur, juste une heure et prendre du temps pour moi, au lieu de ça, j’ai peins 4 murs et suis restée près de trois heures dans cette chambre qui d’un coup de pinceau magique, change de couleur. Tant mieux, elle sera finie plus vite et je pourrai alors penser à mes fraisiers qui sont tout envahis de mauvaises herbes. Vivement que je n’ai plus besoin de regarder l’heure !


4 commentaires:

  1. Je pense que dans quelques mois, je regarderai beaucoup moins la pendule.
    En même temps, je suis certaine de me fixer encore des horaires, parce que finalement on en a besoin pour se structurer.
    Mais je n'aurai plus besoin de me justifier si je suis en retard...
    Quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que j'essaie le "pinceau magique" chez moi....
    bonne journée

    RépondreSupprimer