dimanche 15 mars 2015

Aujourd'hui satisfaction personnelle

L’idée qui m’a été délicieuse aujourd’hui est d’avoir réunie deux de mes enfants et leur petite famille avec une amie qui m’est bien chère… Je devais passer cette journée seule et me suis retrouvée dans un tourbillon de 4 poupées adorables de 5 à 2 ans qui ont retourné la maison avec la méthode méticuleuse de cet âge : celle où on passe d’un jeu à l’autre en un rien de temps, en laissant en plan le jeu d’avant… et le bonheur de les voir jouer à se déguiser, à dessiner, à balader le poupon…. Tout cela au milieu de nous tous dans une aisance formidable ! Voilà, ma satisfaction personnelle  c’est tout cet amour que l’on peut palper au cours d’une journée pareille, ces rires qui fusent, ces discussions qui enchantent la tablée… et j’ai même pu peindre un peu dans toute cette agitation merveilleuse. Çà donne envie d'être zen non ?

  

2 commentaires: