lundi 30 mars 2015

Aujourd hui écrire sur ma tête

Je me suis demandée toute la journée ce que je pourrais bien écrire sur cette consigne ! Écrire sur la tête, est ce me d écrire?  Blonde aux yeux bleus est ce que ce sera suffisant comme description? Bon je pourrais rajouter un nez pointu et des cheveux ondulés, mais quel intérêt, autant aller voir ma photo pour se faire une idée de ma tête, cela m'enlevera le contrat qui plane au dessus d elle, celui de lui écrire une missive qui ne veut strictement rien dire si ce n'est que ce soir, ma tête, elle fatigue !

2 commentaires:

  1. Hi hi, hier je me suis posé la même question, devait-on écrire sur le dessus de notre tête ou à propos de notre tête ??? Finalement je me suis laissée aller avec le dessus... :)

    RépondreSupprimer
  2. De même pour moi, mais ma tête était sans dessus dessous hier au soir....

    RépondreSupprimer