jeudi 26 mars 2015

Hier un air en tête

J’avais écris tout mon texte ce matin, un peu en retard sur la date de la consigne, juste avant de partir travailler, lorsque lorgnant l’heure régulièrement et me dépêchant de taper sur le clavier, je n’ai pas vu ce petit message insidieux, juste en bas à droite de mon ordi qui m’annonçait une mise à jour. Il s’est bien gardé de me le dire deux fois et d’un coup, trou noir, ma page s’est refermée sans m’avertir, et l’ordi s’est mis à faire ce qu’il voulait sans que je ne contrôle plus rien ! Je n’ai pu que m’énerver et avoir en tête des airs pas très gentils pour cette machine. Du coup, je suis encore plus en retard et je viens de faire la désagréable découverte que ce foutu machin n’a même pas daigné enregistrer mes quelques lignes matinales. J’ai donc plus la tête en l’air qu’un air en tête de n’avoir pas vu ses avertissements.

Nombre de mots : on va dire ce qu'il faut ! 
Réel : on aurait pu faire mieux
sur le vif : oui
En rapport avec le sujet de la veille : oui

Aspodèle iciValentyne (la Jument Verte) ,   Jean-Charles-Fred Mili (Histoires et Nouvelles) , Marlaguette (Destinée de pacotille),   Jacou (Les mots autographes) , Dominique (Un esprit sain dans un corps sage) Martine27 (Mon carnet à malices)  Croc (Des mots et des images  ,  Martine (Littér’auteurs), Rebecca Zartarian-Arabian (éponyme),  Nadael (Les mots de la fin),  MarieJo64. Eva  (Randonnez-vous dans ce blog) depuis le 1er mars). Ghislaine53Passion Culture.



1 commentaire:

  1. Pourtant tu t'appelles Prudence !!! :) Il ne faut pas faire confiance à une machine, moi je les écris d'abord sur un carnet et je tape ensuite ! Comme ça je ne suis pas en retard, surtout je ne les perds pas !!! ;) Bon, il faut que j'aille taper celui du jour, il n'est pas fini sur mon carnet... Bonne fin de soirée et sois prudente ! ;)

    RépondreSupprimer