jeudi 14 mai 2015

13 mai, hier la première question qu'on va vous poser

Suite à une recherche dans le dictionnaire pour un jogging d’écriture, mon petit protéger me demande : « dis, un excédentaire, c’est quelqu’un qui a trop de dents ? »        La toute première question de ma journée m’a bien faire rire et j’ai adoré sa logique ! Une question qui surprend par sa spontanéité et dite sur un ton si naturel que je n’ai pu m’empêcher d’en sourire une fois de plus avec la maitresse. Quand à l’auteur de ce bon mot, il était très fier de lui quand je lui ai expliqué pourquoi j’avais rit à sa question…
Nombre de mots : 99
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

3 commentaires:

  1. Bravo à ton protégé et merci à toi de nous avoir narré l'anecdote ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Amusant et subtil,toujours agréable à te lire

    RépondreSupprimer