jeudi 21 mai 2015

21 mai 2015 Aujourd'hui une photo qui vous touche

Une photo qui me touche ? Mais cela arrive très  souvent que je sois touchée par une photo, femme et assistante de photographe, ce serait le comble de pas y être sensible. Rien qu'aujourd’hui, je viens de terminer de scanner des tirages pour un couple qui souhaite offrir un album numérique à leur fils pour ses 18 ans ! Du coup, je suis restée plusieurs jours en intimité avec leur nourrisson devenu grand, un enfant adopté. Et la photo qui m’a le plus touchée est celle où l’on voit ses deux parents adoptifs sortirent de la pouponnière avec dans leur bras « leur enfant ». Cette image respire l’amour, la fierté, le bonheur d’être enfin parents ! En studio, nombre de mamans viennent faire immortaliser leur grossesse, et reviennent à la naissance du bébé faire poser fièrement leur nouveau né …  Toutes ces photos qu'elles soient en noir et blanc ou en couleur, reflètent l’émotion d’être parents et leur sourire est notre plus grande récompense lorsqu’ils découvrent le résultat sur papier… 

Nombre de mots : 168
Réel : oui
Sur le vif : oui
Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

2 commentaires:

  1. Et je confirme que c'est un artiste du reflex !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sent le vécu ça.... faudra que tu viennes faire un tour au studio d'ailleurs,ma belle brune, avec des yeux comme les tiens !

      Supprimer