mardi 5 mai 2015

5 mai Aujourd'hui je pourrais tout aussi bien

Aujourd’hui, je pourrais tout aussi bien décider d’être une autre, me sauver de ma vie et la refaire ailleurs, je pourrais tout aussi bien choisir un autre chemin et vouloir encore plus, encore moins… je pourrais tout aussi bien… mais ce que je suis, j’ai mis tant de temps à le devenir qu’aujourd’hui, je n’ai pas envie d’être autrement, mais cette vie qui est la mienne, j’ai mis tant de temps à me l’approprier, à en faire ce qu’elle est devenue, que je n’ai pas envie de la changer pour une autre. Ce chemin que je suis lentement mais surement, j’ai mis tant de temps à le trouver, à le détourner, qu’aujourd’hui, je préfère garder ce cap et profiter des paysages qui le jalonnent tendrement… alors aujourd’hui, je pourrais tout aussi bien tout changer, mais je préfère tout garder et continuer ainsi jusqu’au bout de cette vie qui est la mienne et que j’aime !
Nombre de mots : 145
Réel : oui
Sur le vif : oui
Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

6 commentaires:

  1. J'ai commencé à écrire, ça m'a fait envie à moi aussi...
    Je ne sais pas si je tiendrai longtemps, alors je mets mes textes sur une autre page...(Dans mes onglets, cliquer sur "en cent mots")
    Garde le cap ma belle ! L'air du large te réussit parfaitement au teint ...
    Bises
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des réels ! Challenge qui faIt du bien ! J'espère tenir l'année en attendant je garde le cap bisous ma brune

      Supprimer
  2. Tu pourrais tout aussi bien continuer à écrire avec autant de charme, que je ne m'en lasserais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quel gentil compliment, j'aime aussi ton style alors continue !

      Supprimer
  3. Quelle sagesse ! J'aimerais tant y arriver, mais rien à faire : je rêve toujours de changement, même si je sais qu'il est faux de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.
    Au fait, vaut-il mieux avoir des remords ou des regrets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les regrets de ce qu'on n'a pas fait, on peut avoir des remords sur ce qu'on a fait ! alors qu'est-ce qui est mieux ??? A chacun de le se dire...

      Supprimer