mardi 19 mai 2015

19 mai Aujourd'hui un projet

Moi, je dirai des projets ! Papa m’a toujours dit que tant qu’on a des projets, on n’est pas près de mourir, et si on meurt c’est qu’on a encore plein de vies devant nous ! Des projets, j'en ai des tonnes, des grands, des petits, de ceux qu’on est certains de réaliser à ceux qui paraissent impossible… même si impossible n’est pas quoi déjà ? Et puis c'est comme les bonnes résolutions, si on a plein de projets, on a plus de chance d'en réaliser au moins un de temps en temps.... Pour l’instant présent, le projet est de passer une bonne soirée et revenant du yoga, ça ne va pas être trop difficile d’être détendue… puis  d’aller me coucher et de voir si dans les bras de Morphée, je trouve d’autres idées… de projets !

Nombre de mots : 134
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire