jeudi 28 mai 2015

28 mai 2015, Aujourd'hui pris entre deux

Prise entre deux portes, laquelle ouvrir, laquelle refermer ? A minuit, je serai prise entre deux anniversaires : celui de mon jeune frère qui se terminera à minuit pour laisser place à celui de mon autre frère ! Ce n’est pas magique ça ? En attendant, je suis prise entre deux feux : celui de faire le repas de ce soir pour quatre personnes, et celui de terminer un travail à rendre prochainement en photos… Comme quoi, on est toujours pris entre deux, mais comme je suis super woman… et bien je vais faire les deux avant ce soir !
Nombre de mots : 100
Réel : oui
Consigne du jour : oui

Sur le vif : oui

4 commentaires:

  1. Super woman, je n'en doute absolument pas !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Brune.... sur ce plan là, tu es bien pareille....

      Supprimer
  2. Elle est de quelle couleur, ta cape?����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, arc-en-ciel... pour s'adapter à toutes les humeurs du jour et de la nuit...

      Supprimer