jeudi 7 mai 2015

7 mai Aujourd'hui pour de semblant

Ce n’est pas pour de semblant tous ces petits messages d’amour et d’amitié que j’ai reçu hier et dont les retards des réseaux phoniques me permettent encore d’en recevoir aujourd’hui… ce n’est pas pour de semblant ces bons moments passés ou pas encore passés avec tous ceux que j’aime. Ce qui était pour de semblant, aujourd’hui, c’est ce matin de formation à Valence : trois heures pour pas grand-chose qu’on appelle « analyse de la pratique » et qui s’est avéré un tour de table dont certaines personnes ont pris tant de temps pour parler de leur problème personnel, que l’heure de la fin est arrivée avant d’avoir pu finir le tour. Je me demande parfois de qui se moque-t-on lorsque l’on propose une formation aussi vide et sans intérêt à des AVS qui attendent bien plus que ça pour que leur mission soit enfin reconnu comme un véritable métier !  

Nombre de mots : 151
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

1 commentaire:

  1. J'étais au courant de cette formation car quelqu'un de mon école y participait...
    Je regrette que tu y aies perdu ton temps...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer