samedi 16 mai 2015

15 mai Aujourd'hui, mot en anglais

Les premiers mots qui me viennent en anglais sont « I LOVE YOU » évidemment, moi qui ne sais guère parler d’autre chose que d’amour ! On ne se refait pas, quand le romantisme est entré en vous dès l’enfance, quand entourée d’amour, je plane parfois sur la vie, quand j’additionne un à un tant de bons moments, je finis par me dire que dans notre monde, je suis sans doute « has been », mais qu’importe, je persiste et signe : je veux donner et recevoir cet amour sans lequel on est rien sur cette terre !
Nombre de mots : 98
Réel : oui
Sur le vif : oui

Consigne du jour : oui

4 commentaires:

  1. On est synchrone, comme toujours... :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi qualifier de "has been" le futur de l'humanité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton optimisme et reconnais que lorsqu'on se donne la peine de chercher on trouve des romantiques qui parfois s'ignorent eux même !

      Supprimer