mercredi 3 juin 2015

03 juin 2015, Aujourd'hui je n'aime pas

Je n’aime pas me lever le matin,
Je n’aime pas voir pleurer quelqu’un
Je n’aime pas les flancs aux œufs
Je n’aime pas les le riz au lait
Je n’aime pas les petits teigneux
Je n’aime pas les choux de Bruxelles
Je n’aime pas m’ennuyer
Je n’aime pas me plaindre
Je n’aime pas t’entendre râler
Je n’aime pas me contraindre
Je n’aime pas quand tu es triste
Je n’aime pas quand tu es mal
Car tout cela m’attriste
Et c’est moi qui vais mal…
Je n’aime pas quand tu n’aimes pas

Mais ça c’est bien normal !  

Nombre de mots : 97
Sur le vif : ok
Consigne du jour: ok
Réel : ok

Ceux qui n'aiment pas : Valentyne  (La jument verte), Asphodèle (Les lectures d’Asphodèle), Jean-Charles-Fred Mili (Histoires et Nouvelles), Prudence Petitpas, Martine (Ecri’turbulence), Ghislaine, Marlaguette (Destinée de pacotille), Rebecca, Célestine (En cent mots) et Emilie (Les Petits Cahiers d’Emilie) Chez Mary https://mary2flower.wordpress.com/         

4 commentaires:

  1. Un beau mélange des petites choses ordinaires et des grandes douleurs humaines.
    Où l'homme se retrouve dans le même texte que les choux de Bruxelles...
    mais tout cela, c'est de l'amour...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je n'aime pas ce qui est négatif, mais le, positif apporte tellement de joies...

    RépondreSupprimer