samedi 13 juin 2015

13 juin 2015; Aujourd'hui cheveux

Ah, quel bonheur de revoir ma fille qui s’est présentée à moi tout à l’heure d’étrange façon : elle arrive coiffée d’une queue de cheval, là, pas de problème particulier, elle est brune aux cheveux mi-long et donc de face rien d’étonnant pour moi. Sauf qu’elle me lance un sourire et se retourne pour me montrer une chevelure frisée (elle a les cheveux plutôt raides) mais là encore les coiffeurs font forts… mais une chevelure très longue et ondulée lui recouvre le dos… et c’est là, la surprise puisque je l’ai vu le we dernier et que ses cheveux avaient subitement subi le sort de Barbie princesse réponse, celle où l’on tire sur les pointes pour qu’elles prennent encore plus de longueur ! Du coup, avec ses longs cheveux, qu’elle a tant de mal à faire pousser depuis qu’elle est toute petite, elle s’est venger de la coupe courte que je lui avais fait faire à l’age de trois ans, où assise sur le fauteuil du coiffeur, elle répondit à la question suivante : - alors on lui fait quoi à cette demoiselle ? : Des cheveux longs… Je crois qu’elle m’en a beaucoup voulu d’être sortie du salon avec une petite coupe au carré qui lui donnait un vrai air fripon… le même qu’elle a eu tout à l’heure devant moi, surprise d’une pousse de cheveux aussi rapide… sacrée coquine ! 
nombre de mots : 232 
réel : oui
sur le vif : oui
consigne du jour : oui

2 commentaires:

  1. Vive la technique des extensions capillaires, en somme !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Un petit postiche pour faire rire son monde et faire croire que les cheveux poussent plus vite que leur ombre...

    RépondreSupprimer