mardi 23 juin 2015

23 juin 2015, Aujourd'hui ce qui s'accroche

Ce qui s’accroche aujourd’hui, ce n’est sans doute pas le contenu de ces deux jours de formation où je n’ai pas l’impression d’avoir appris grand-chose, c’était comme une piqure de rappel qui ne fait pas de mal ! ce qui s’accroche aujourd’hui, c’est les mains pleine de chocolat de mes petites filles quand je suis allée les embrasser avant de rentrer chez moi, c’est le moment détente que je vais bientôt vivre enfoncée dans un fauteuil confortable avec la soif de finir ce bon livre de Fred Vargas qui m’emporte dans des sphères au dessus des nuages avec le commissaire Adamsberg… j’adore et lui, je crois qu’il va  s’accrocher à ma mémoire facilement même si le temps d’un livre est court… après, on en parle avec passion et on file le livre aux copines !
 

4 commentaires:

  1. prem's !
    Volontiers, maintenant que je vais enfin avoir le temps de lire tout mon saoul !
    Bisous ma blonde.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà lu Fred Vargas ? enquêtes de ce commissaire plutôt décalé ? bisous ma brune

      Supprimer
  2. Ok, je vais profiter de mes vacances pour essayer de découvrir Fred Vargas. Me conseilles-tu une lecture chronologique, ou bien cela n'a aucune importance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que cela soit important de lire chronologiquement, après certains sont mieux que d'autres... comme : l'homme aux cercles bleus, un peu plus loin sur la droite...mais bon, je ne suis pas très objective car je les aime tous ...

      Supprimer