vendredi 19 juin 2015

19 juin 2015, Aujourd'hui qui, quoi quand, où, comment, pourquoi ?

Qui a piqué mon fromage
Que celui qui l'a fait se démasque
Quoi qu’il pense de ses frasques
Quand je le tiendrai ce malfrat
Où qu’il soit, où qu’il se cache
Comment faire pour qu’il le recrache
Pourquoi me voler comme un lâche ?

« Qui a piqué mon fromage ? »
Livre de Spencer Johnson sur comment s’adapter au changement….
Une parabole décapante pour découvrir que tout vient à point à qui sait … changer.
Alors que celui qui a piqué mon fromage…. Le garde !

N’hésitez pas à le lire, c’est un livre qui « ne mange pas de pain » !

3 commentaires:

  1. Voilà un livre qui tombe à pic pour moi, qui vais avoir de grands changements dans ma vie !
    Merci du tuyau ma Prudence.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. « La vie n’est qu’une succession de changements. Parfois ces changements sont temporaires, parfois ils sont irréversibles. »

    RépondreSupprimer
  3. Hi Hi Hi
    C'est peut-être un corbeau pour se venger du renard :D
    Je note ce livre, merci!
    Bises

    RépondreSupprimer