mercredi 10 juin 2015

10 juin 2015,D'aujourd'hui, j'oublierai certainement demain que

D’aujourd’hui, j’oublierai certainement demain que j’ai joué à la pionne en classe ce matin, qu’il a plu sur mes plantations et que du coup, je n’ai pas eu besoin d’arroser, que je me suis tuée la main à enlever les clous tapissier du fauteuil voltaire que je customise, que mon mari s’est énervé sur le réseau Bouygues et qu’un peu plus, nous repassions sur Orange, que j’ai fait deux heures de ménage qui m’ont fait bien suer, que je n’aspire maintenant qu’à une chose : un petit moment de calme avec moi-même ! Tiens, ça c’est peut-être bien ce que je retiendrais demain….

Nombre de mots : 103
Sur le vif : oui
Réel : oui
Consigne du jour : oui

4 commentaires:

  1. Un moment de plénitude...
    C'est précieux !
    Marlaguette

    RépondreSupprimer
  2. Courageuse ! Moi le ménage m'a couru après mais il n'a pas réussi à me rattraper...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer