vendredi 12 juin 2015

12 juin 2015, Aujourd'hui confidence

Confidence pour confidence, je n’ai pas eu trop le temps d’écrire aujourd’hui, mais j’ai tout de même pu croiser quelques confidences avec mon amie venue dormir à la maison ce soir, et mes beaux parents arrivés tout à l’heure pour le we. Voilà donc une journée rondement menée qui se termine. Mais si vous savez tenir votre langue, je vais vous faire une confidence ultra secrète qui ne doit pas sortir d’ici et rester entre nous, celle dont on se souvient mais qu’il vaut mieux oublier très vite pour ne pas risquer de la laisser s’échapper, le genre de confidence qui nous lie pour la vie, qui nous rapproche et nous éloigne en même temps, tant le secret est lourd à porter… Voilà, vous êtes tout ouïe ?  « je suis…. »……..
- stop, couper, on la refait, tu n’es pas à ce que tu dis, il faut que la personne qui t’écoute, boive tes paroles, te mange du regard, bave d’envie d’apprendre ce que tu vas lui dire…. Allez, on recommence…
- Oui, enfin non, pas ce soir, là, j’ai plus envie… désolée, je suis presque à la consigne de demain, alors je vais au lit et je vous raconte une histoire à couper les cheveux en quatre…

Nombre de mots : 208
réel : en partie
sur le vif : oui
consigne du jour : oui

2 commentaires: