jeudi 11 juin 2015

11 juin 2015, Aujourd'hui si je portais des lunettes roses j'écrirais

J’écrirais que quelques soient les couleurs de la vie, elle vaut la peine d’être vécue et que les tours de magie qui consistent à transformer la vie grise en vie rose ce n’est pas du pipeau !

J’écrirais à tous ceux qui sont tristes ou malheureux de garder espoir, d’enfiler des lunettes roses et d’accepter de faire entrer dans leur cœur, le positivisme, l’optimisme, la sérénité, la confiance, la joie, l’amour. Je reste persuadée que le comportement que l’on adopte aide à la mise en place de son bonheur même si je ne suis pas candide et que non, tout n’est pas rose dans le meilleur des mondes possibles ! Alors, gardons les lunettes roses pour redorer notre environnement, des lunettes jaunes pour voir du soleil partout, des lunettes bleues pour rester romantiques comme une fleur, des lunettes oranges pour un zeste de folie, des lunettes vertes pour le côté écolo, des lunettes arc-en-ciel pour garder la tête dans les nuages mais les pieds encore sur terre…

Nombre de mots : 167
consigne du jour : ok
sur le vif : ok
Réel : ok
 

3 commentaires:

  1. Penses à Edith PIAF qui chantait si bien "LA VIE EN ROSE"

    RépondreSupprimer
  2. Des lunettes qui changent de couleur selon notre humeur!C'est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer