Libellés
365 petites nouvelles du jour
(9)
366 réels à prise rapide
(297)
Ecriture
(18)
Le défi du samedi
(30)
les plumes
(1)
Mes lectures
(2)
Petits délires du jour
(14)
Poèmes au grès du vent qui les sème
(6)
jeudi 16 octobre 2014
Une porte qui vole amasse des bosses (suite)
Suite du dernier épisode... si vous en étiez restés sur deux cervicales fissurées et des douleurs pénibles après la réception sournoise d'une porte sur la nuque... et bien après vérification au scanner dernièrement, nous sommes au regret de vous dire qu'il n'y a pas vraiment d'amélioration, et qu'il faut bien plus de temps pour que tout ça se remette... donc encore 5 semaines de repos au moins, avec trajet voiture au minimum et patience au maximum... du coup, pas de petite escapade à Port Camargue avec votre copine Emma comme prévu, pas de petit voyage sur Madrid avec votre petit mari comme souhaité... juste une belle maison, de la peinture à gogo pour meubler l'ennui, du travail photo et surtout ne pas retrouver vos 35 petits diables de l'école de St Marcel qui pourraient vous monter dessus et vous démonter un peu plus vos vertèbres... voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçue de ce verdict mais seul le temps et la patience pourront de nouveau vous permettre de vous reconstruire... alors surtout ne pas prendre de risque !
Bon, pour vous redonner le sourire, vous pourrez enlever cette minerve qui vous énerve tant, de temps en temps, c'est à dire la nuit... mais promettez de ne pas bouger dans votre sommeil (facile) et le jour à la maison, lorsque vous aurez décidé de vous tenir tranquille. Bonne lecture, bonne sieste...heu marre de dormir,bonne journée remplie de visites de copines (bon elles ont d'autres choses à faire...),Bonne peinture, comme ces petites marguerites qui illustre nos propos, bonne saison d'automne à regarder les feuilles descendre tranquillement des arbres pour venir se faire marcher dessus dans la cour, bon thé à 16 h devant le spectacle des écureuils du jardin qui se dépêchent de faire leur réserve et volent les amandes avant vous. Bonne reconstruction de vos vertèbres qu'il faut surtout ne pas bousculer et leur laisser le temps de refermer la plaie... et surtout bonne méditation sur la vie que vous avez eu la chance de garder et ça, ça n'a pas de prix... alors Merci la vie et prochain scanner le 19 novembre pour la suite du feuilleton :
"Une porte qui vole amasse des bosses..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je pense fort à toi, ma Prudence...
RépondreSupprimerQuelle tuile quand même, cette porte volante ! heureusement le moral semble au beau fixe.
Je t'embrasse fort.
A tout bientôt.
Il faut bien garder le moral, et puis depuis hier, je peux me passer de ma minerve, alors ça minerve moins... bisous ma brune
RépondreSupprimer