lundi 13 juin 2016

11 juin 2016 Aujourd'hui., marcher sur le feu


Une Slack line entre deux arbres, bien tendue ds le jardin, tendait les bras à ma fille championne de ce sport acrobatique ! Comme une funambule à l'aise dans sa bulle, je l'ai observée danser sur le fil au dessus du vide comme si elle marchait sur du feu, le regard ailleurs, le corps tendu,  le visage dégagé, ses bras en équilibre virevoltaient autour d'elle. Elle avait l'air d'un papillon sautillant dans l'air du matin semblant tout droit sortie de sa chrysalide. Son sourire accrochée lorsqu'elle m'a aperçut l'observer ne l'a pas décontenancée et sous mes yeux médusés, elle a terminé sa prestation en lançant un cri joyeux tout en sautant de cette slack non pas dans le vide, mais 50 cm au dessus du sol! Un roulé boulé contrôlé  achevant cette démonstration de liberté ! Je suis fière de ma fille !

1 commentaire:

  1. C'est laquelle qui se transforme en funambule pour ton plus grand bonheur ? ;-)
    Mon ancienne élève ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer